Services plus

Le centre d’affaires AGAPEA Garnier à SAINT CLOUD entre SURESNES et RUEIL MALMAISON, vous propose l'externalisation de votre secrétariat et de votre permanence téléphonique.

Nous effectuons toutes les tâches nécessaires au fonctionnement de votre entreprise :

  • Formalités et déclarations administratives
  • Prise de rendez-vous, réservation taxi, commande plateaux repas...
  • Expédition courrier et colis, mailing (mise sous enveloppe, routage) 
  • Brochures, reliures, photocopies et scans
  • Pratique du Pack Office

Pour la gestion de vos appels entrants et sortants, d'après vos consignes permanentes ou occasionnelles, notre équipe assure :
  • Une ligne téléphonique dédiée avec accueil personnalisé
  • La gestion (réception, filtre, renvoi) de vos appels et prise de rdv sur votre agenda en temps réel
  • L'enregistrement de tous vos messages (correspondant, date, heure, durée, commentaire)
  • La transmission de vos messages vers votre e-mail, portable en toute confidentialité

Notre centre d'affaires compte un grand nombre d'entreprises parmi lesquelles beaucoup de nos clients viennent de Boulogne Billancourt, Suresnes, Garches et Rueil Malmaison.  

 

  •    Tous les appels sont traités
        en moins d'une minute.

        Chaque message est facturé
        1,20 € HT.
       

        Abonnement mensuel
        39 € HT

     

  • visuel